contact@comptoir-hardware.com


Articles de cet auteur

jeudi 16 août 2018
par  contact@comptoir-hardware.com

Live Twitch • Découverte de Monster Hunter : World...

Bon allez, on ne va pas épiloguer, ce soir on se fait un peu de Monster Hunter : World ! Opti de mayrde ou pas, si vous ne connaissez pas cet univers c’est l’occasion de venir jeter un oeil, étant donne que ça sera aussi une grande première pour votre hôte.... [Tout (...)

jeudi 16 août 2018
par  contact@comptoir-hardware.com

La supraconductivité à température ambiante ? Attendez...

Pouvoir faire circuler du courant sans perte (et donc sans chauffe), voilà le cheval de guerre de bon nombre de chercheurs en physique. Nommée supraconductivité, le champ d’application de ce saint Graal dépasserait largement la simple microélectronique, car il deviendrait - entres autres - possible (...)

jeudi 16 août 2018
par  contact@comptoir-hardware.com

Le marché de la DRAM gonfle encore, mais quand même moins qu'avant !

Le marché de la DRAM, c’était une croissance explosive de +78% en 2017, au moment même où les prix de vente partaient eux aussi assez dramatiquement à la hausse, au grand dam de nos portefeuilles. Certes, 2018 n’afficherait pas un chiffre aussi fantastique, mais les entreprises d’analyse du marché IBS (...)

jeudi 16 août 2018
par  contact@comptoir-hardware.com

LanCool le retour : Lian Li officialise le LanCool One

Visiblement victime d’une passion assez récente pour le RGB - le Strimer en est un exemple parfait - Lian Li s’est mis en tête depuis le début de l’année de ressusciter sa branche de boîtier gaming LanCool délaissée depuis pas mal de temps déjà, à commencer par le LanCool One ! Grossièrement, la recette (...)

mercredi 15 août 2018
par  contact@comptoir-hardware.com

Bon plan • clés Win10 Pro ou Office 2016 à tarif imbattable

Si vous avez raté l’offre de migration de Crosoft besoin de clés pour un Windows 10 Pro, voici une offre que vous avez dû rencontrer ci et là et dont nous allons vous toucher deux mots via ce billet sponsorisé. vrai dire nous n’étions pas de grands fans de ce énième pourvoyeur de clés, mais contact (...)