Guillaume H. du Comptoir du H


Articles de cet auteur

mercredi 12 juillet 2017
par  Guillaume H. du Comptoir du H

Nous avons essayé • Thunderobot ST-Plus

Bender le paratonnerre ! Lorsque l’on a découvert la marque Thunderobot, après une crise de rire, puis de larme, puis encore de rire, on s’est mouché un coup et nous sommes intéressés à la chose. Ça n’est pas la première fois qu’un nom ridicule rejoint le monde du hardware et leur portable ST-Plus avait (...)

lundi 3 juillet 2017
par  Guillaume H. du Comptoir du H

Nous avons essayé • Corsair Glaive RGB

Pousse Pouce ! Et une de plus dans le monde des périphériques pour joueur avec la souris Glaive RGB de chez Corsair. On pourrait même dire deux de plus, car elle est déclinée en noire et en couleur aluminium, la seule différence entre les deux étant la couleur de l’avant de l’engin (très peu visible (...)

samedi 1er juillet 2017
par  Guillaume H. du Comptoir du H

La Radeon Vega Frontier Edition testée en jeu 1440p et 2160p

Maintenant que la Radeon Vega Frontier Edition est officialisée et annoncée, la toile commence à voir fleurir des tests plus ou moins crédibles de la carte. On a déjà pu en avoir un aperçu jeudi, mais limité à du 3DMark ou The Witcher 3 en 1080p... [Tout (...)

samedi 1er juillet 2017
par  Guillaume H. du Comptoir du H

Les pilotes GeForce 384.76 ne sont pas copains avec Watch Dogs 2

Avec les pilotes GeForce 384.76 fraichement sortis par NVIDIA, le constructeur a fait en sorte que des jeux comme Lawbreakers, la bêta de Rise Up ou encore Spiderman : Homecoming - a VR Experience ait une compatibilité améliorée, mais s’est apparemment loupé sur la compatibilité de titres plus (...)

vendredi 30 juin 2017
par  Guillaume H. du Comptoir du H

La NAND 3D TLC BiCS4 de Western Digital passe à 96 couches

Quelle semble loin l’époque où Western Digital ne parlait stockage que pour nous vendre du bon vieux HDD ! Maintenant, en ayant mangé SanDisk et en travaillant avec Toshiba, la firme a largement pris ses aises sur le marché des SSD et fait évoluer ses petites puces NAND et l’architecture BiCS pour (...)